Etude cuisine Armony à Saint Jean de Mercuze

Page attribuée à Mr et Mme C.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 3 :

Modification du modèle … cuisine Armony pentha avec poignée usinée dans la porte …

Des photos réelles du modèle Pentha sont ici

La hauteur des meubles bas fait 72cm, si on reste sur un plan de travail de 2cm il faudra pour avoir un plan à hauteur de 89cm du sol passer sur des pieds de 15cm.

Attention avec ce modèle on a une contrainte au niveau des la colonne four qui ne peut accueillir qu’une porte sur la partie basse.

Etude 2 :

Implantation de la VMC par rapport à l’existant.

Ajout d’un meuble à épices/bouteilles de 30cm.

Changement de la colonne frigo pour avoir 2 portes, confirmer la hauteur du frigo existant … 132cm parait une hauteur « fantaisiste » par rapport aux possibilités des colonnes frigos standards.

Meubles plus haut pour casser la vue de la cuisine au niveau de la table (hauteur +9cm si on prend des meubles avec push-pull ou + 12cm si on prend des meubles avec gorges)

Table de 140x90cm qui vient s’appuyer en partie sur le mur du salon et qui rentre dans celui-ci.

Etude 1 :

Cuisine laquée blanc brillant en ‘L’ + îlot central, plan de travail en stratifié imitation bois.

Afin d’alléger l’ensemble les meubles hauts ne se trouvent que du côté des colonnes, une crédence miroir sous les meubles hauts donne l’illusion d’agrandir la pièce.

Le coin repas se trouve dans le prolongement de l’îlot, celui-ci empiète sur la partie salon pour avoir une continuité cuisine/salon grâce à un meuble bas ouvert.