Etude cuisine Armony Bernin

Page attribuée à Mr et Mme P.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 5 :

Deux études en une …

La première avec le modèle Pentha (fausse sans poignée) laque blanc brillant – Hauteur des meubles 72cm (+15cm de pied) + plan de travail.

Les colonnes sont jointives entre elles ce qui permet de placer un meuble bas coulissant de 45cm avant l’angle.

Tarif de ce modèle PENTHA (hors plans de travail) : 5.360€ TTC

La 2éme avec le modèle Ypsilon laqué Pioggia brillant (gris) … c’est une véritable cuisine avec des gorges en aluminium.

Les colonnes sont séparées par des gorges verticales afin de pouvoir ouvrir les façades. Ces gorges verticales occupent 7cm ce qui oblige à revenir sur un meuble coulissant de 30cm juste avant l’angle.

Tarif de ce modèle YSPILON avec gorge  (hors plans de travail) : 5.510€ TTC

Etude 4 :

Le meuble bas d’extrémité fait 120cm.

La table est accolée à l’îlot ce qui donne une dimension de 1.20m de long pour la partie meubles et 1.60m pour la partie table. La profondeur fait 93cm.

Etude 3  :

Ajout d’un meuble de 60cm le long du linéaire et d’une table pour 3 / 4 personnes.

L’îlot fait 120x93cm

Etude 2 :

Ici on maximise le nombre colonnes, ce qui permet de placer une colonne ‘à provision’ avec des tiroirs coulissants.

Il reste un petit plan de travail avant l’angle et tout le linéaire se trouve sur le mur côté fenêtre… on doit y placer l’évier le coin cuisson.

L’îlot est cette fois parallèle au linéaire bas ce qui permet d’avoir les 3 assises avec une vue sur les ouvertures vitrées, par contre il avance plus dans la partie salon, même s’il est toujours possible d’y placer une table de salon.

Etude 1 :

Cette première étude libère le visuel en entrant dans votre pièce.

Les colonnes de 139cm sont placées entre la fenêtre et la porte fenêtre mais l’espace disponible permet de n’en placer que deux (four et frigo).

Dans cette configuration l’îlot  est parallèle au plan de cuisson et libère ainsi de l’espace pour une table de salon derrière les tabourets.