Cuisine Armony Dardilly
Page attribuée à Mr et Mme P.
Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.
Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.
Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.
Etude 4 :
5 colonnes dont 2 avec des tiroirs à l’anglaise, 1 avec des étagère, 1 colonne four + porte du micro-ondes relevable, 1 colonne frigo.
Meuble de 120 + meuble épices de 15 au niveau de l’îlot avec meubles de faibles profondeurs à l’arrière..
3 coulissant de 90cm et une porte de 60 pour le lave vaisselle…. autre option possible sur la dernière esquisse en prenant un meuble de 90cm avec un coulissant + 2 tiroirs à l’anglaise … cela permet d’éloigner le lave-vaisselle du mur.
Etude 3 :
Intégration d’une niche dans le mur de colonne.
Ajout d’une colonne ouverte sur le salon pour casser le bloc de la cuisine.
Plan de l’îlot d’un seul tenant.
La cave à vins est passer à gauche, le lave-vaisselles restant à droite de l’évier, vu la place qu’il y a entre le linéaire bas et l’îlot cela ne pose pas de soucis particulier.
Après la cave à vins on trouve un coulissant de 60, 1 meuble sous évier de 90cm, le LV et 1 coulissant de 90cm avec tiroirs à l’anglaise pour ranger les couverts qui sortent du lave-vaisselles.
Etude 2 :
Agrandissement du mur de colonne suite mauvaise côte, cela permet de placer un meuble de 30cm en plus (soit pour ranger de l’alimentaire, soit pour ranger les balais et produits ménager).
Abaissement du coin snack pour avoir une hauteur de table normale, plus pratique avec des enfants en bas âge.
Intégration de votre cave à vins et du lave vaisselle non intégrable pour l’instant.
Etude 1 :
Le bloc de colonnes se trouvent encastré dans une niche, donnant ainsi l’impression de faire parti du mur, pour faire cela il faut faire un encadrement en placoplâtre, que l’on peut ensuite peintre pour faire ressortir l’ensemble laisser de couleur blanche si on veut faire oublier les colonnes.
L’îlot central contient le coin cuisson avec une hotte suspendue au plafond, il est possible de réfléchir à une hotte sous plan de travail puisqu’il y a des meubles de faible profondeur derrière la plaque.
La table permet de manger à 5 personnes, elle repose sur le plan de travail de l’îlot, ici de couleur bois pour créer la continuité avec le séjour.
Le linéaire bas composé uniquement de coulissants complète l’ensemble.