Cuisine Armony en Fenix à Grange les Valences

Page attribuée à Mr et Mme F.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 3 :

Ajout d’une colonne en bout de linéaire … attention il faudra décaler celle-ci du mur pour ouvrir la porte du four sans venir taper sur e dormant de la baie. On ajoutera donc un fileur en bout.

Visualisation avec une hotte de 60cm entre 2 meubles hauts comme demandé … pas forcément très joli esthétiquement.

Ou autre idée prendre une hotte design un peu plus large et ne faire des meubles hauts que du côté de la chaudière pour aérer l’ensemble.

Etude 2 :

Même implantation mais avec des meubles sans poignée.

Avec fond de l’îlot blanc ou noir.

Plans de travail et crédence en stratifié imitation ‘marbre’ ou imitation ‘bois grisé’.

Etude 1 :

Le linéaire bas de 5.13m est composé sur la partie basse de meubles en fenix noir et sur la partie haute de meuble blanc (fenix ou mélaminé pour faire baisser le prix en fonction).

Le retour à vient jusqu’au frigo américain on peut également imaginer un linéaire sans retour, ce qui permettrait de mettre une poubelle à droite du frigo…

La chaudière est caché par un meuble

L’îlot repose en partie centrale sur des meubles de faible profondeur (3x60cm) et sur des joues de finition. Ces joues permettent aussi d’assurer la stabilité de la table (dimensions : 1.88×1.00m)