Etude cuisine Armony Hauts de Jarrie

Page attribuée à Mr et Mme C.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 3 :

ïlot raccourci à 2.70m avec ajout d’un coin snack superposé en bois.

Placement de la cuisson en extrémité d’îlot … attention dans ce cas il faudra que la joue de finition noire ne descende pas jusqu’au sol afin de pouvoir passer les pieds sous les meubles et d’avoir un accès au plus proche de la plaque sans être gêné.

Dans cette configuration la cave à vins ne pourra se placer qu’en face du frigo.

Etude 2 :

Il y a beaucoup de différences sur cette étude entre la disposition de l’îlot, de la table du salon, des éléments qui sont sur certaines photos et pas d’autres.

… Cliquez sur l’image de droite, faîtes défiler et lisez la légende attenante pour voir les différences.

Etude 1 :

Reprise de l’idée générale de votre email avec quelques modifications :

  • Choix volontaire de ne pas mettre une 1/2 colonne dans l’angle du linéaire côté fenêtre afin d’avoir un plan de travail de 4.90m et de ne pas avoir une impression de « couloir » entre 2 colonnes pour sortir.
  • Modification de l’implantation de l’îlot afin d’avoir une logique de cheminement évier / cuisson et de pouvoir ranger facilement dans l’îlot ce qui sortira du lave-vaisselle qui se trouve à droite de l’évier.
  • Ajout d’un coin snack pour 3 personnes en bout d’îlot cela permettra de déjeuner sur le pouce sans aller sur la table de salon.
  • La première colonne est composée d’un four, la 2éme colonne pour la symétrie comprend un micro-ondes et un chauffe plat.
  • Un meuble poubelle de 60cm de large est caché dans le meuble à gauche de l’évier.