Etude cuisine Armony Montboucher sur Jabron
Page attribuée à Mr et Mme L.
Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.
Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.
Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.
Etude 2 :
Si on part sur un plan de travail qui commence sur les meubles pour aller jusqu’au bout du retour du muret, cela va faire très large, les plans de travail font 1.25m maxi en largeur…
Les meubles bas font 58cm + l’épaisseur de la poignée —> 60cm
Le muret fait 40cm de largeur.
Le retour du muret fait xxx cm ?
Si le retour fait 25cm maxi on peut passer avec un plan de 125cm … sinon il faudra faire une jonction sur toute la longueur.
Etude 1 :
Première étude par rapport aux côtes fournies.
Il est difficile d’exploiter le muret en pierre qui est très large à moins d’avoir un plan de 65/70cm de profondeur mais qui sera mal exploitable.
L’idée est ici de faire une surface plane sur ce muret puis d’ajouter un bar sur supports, cela permet de mieux exploiter cette largeur sur laquelle il sera possible de poser des objets déco.
Le bar surélevé ainsi que la décoration florale dans des pots hauts permet de dissimuler la partie du linéaire bas de la cuisine qui peut ainsi rester un peu ‘en désordre’ et qui sera moins visible du salon.
… A suivre…