Etude petite cuisine montélimar

Page attribuée à Mme M.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 2 :

Etude cuisine Armony modèle Ypsilon avec les façades en mélaminé thermostructuré Fiammanto Seta, poignée modèle Cadente et plan de travail épaisseur 4cm coloris graphite 1397.

A noter l’étude de la crédence côté porte d’accès à la cuisine.

  1. La crédence recouvre la totalité des carreaux actuel est descend sous le plan de travail eb venant en limite de porte.
  2. Il est possible de faire « sauter’ quelques carreaux faïence, dans ce cas on arrête la crédence en limite du plan de travail.

Etude 1 :

Côté gauche :

Linéaire comprenant un meuble épices/bouteilles, le meuble four, un casserolier de 60cm, le lave linge et le meuble sous évier en 60 ou 80cm suivant le type de bac que l’on choisi.

Il est possible de passer sur un double bac avec un meuble de 60cm, un des 2 bacs sera alors plus petit. Le fait de garder un meuble sous évier de 60 permet de dégager la plaque de cuisson du mur et d’être ainsi plus à l’aise pour cuisiner.

Côté droit :

On cache le chauffe-eau dans un meuble haut tout en gardant comme vous me l’aviez demandé un meuble bas pour mettre la machine à café.

Après le frigo se trouve 2 meubles de 60cm surmontés d’étagères afin d’aérer l’espace. Le plan de travail est prolongé avec un arrondi en bout, il est ainsi possible de prendre le petit déjeuner dans la cuisine.