Etude cuisine Armony Villard de Lans

Page attribuée à Mr et Mme G.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 3 :

  1. Retour de la table à hauteur du plan de travail avec insertion dans la gaine technique + 3 colonnes non insérées dans une niche placo.
  2.  La même chose mais avec un meuble colonne ouvert en direction du salon.
  3. Etude avec des 1/2 colonnes (hauteur 133cm + pieds).
  4.  Etude avec un îlot central sans cloisonnement au niveau de l’escalier (possibilité éventuellement de mettre des meubles sous l’escalier pour augmenter les rangements dans un 2éme temps) + table à hauteur ‘normale’ plus basse que le plan de travail (définir si hotte dans plan de travail ou hotte suspendue)

Etude 2 :

Emplacement colonne four au centre.

Retour de la cuisine en ‘L’.

Il faudra prévoir cette option à la commande et non dans un second temps car cela demande une découpe spécifique au niveau des 2 plans de travail.

Il sera par contre possible de poser le retour du ‘L’ dans un second temps.

Etude 1 :

Première idée en mettant le linéaire bas entre la gaine technique et le mur du balcon et en ajoutant un meuble haut de faible hauteur afin d’alléger l’ensemble, de garder du rangement mais aussi d’éclairer le plan de travail.

En parallèle 3 colonnes permettent d’avoir le coin cuisson (four), le coin froid (frigo) et une colonne de rangement alimentaire avec 4 coulissants intérieurs.

Dans cette configuration on arrive à un budget aux alentours de 4.980€ (hors livraison, pose et électroménagers).