Etude cuisine Armony Vitrolles

Page attribuée à Mr et Mme C.

Attention pour un meilleur suivi les projets les plus récents sont classés en haut de la page.

Au fur et à mesure de vos attentes cette page évoluera pour vous présenter au final la conception que vous attendez.

Passer la souris sur les vignettes sans cliquer sur celle-ci pour visualiser le dessin dans la fenêtre juste au dessus, cliquer sur la vignette pour voir le dessin en plein écran.

Etude 2 :

On passe sur 2 colonnes (frigo + fours) et on met le coin cuisson sur le retour du ‘L’ côté salon avec au choix une hotte sous plan ou une hotte décorative au plafond.

On passe sur cette étude légérement au dessus de 4.000€ en meubles de cuisine … reste les postes livraison, pose et électroménagers à chiffrer.

Etude 1 :

Eut égard aux contraintes dimensionnelles du coin cuisine il n’y a guère de possibilité pour placer les meubles bas avec 1 meuble sous évier, 1 lave-vaisselle et une plaque + four.

Ici il y a en plus un meuble d’angle avec panier sortant type ‘Le Mans’ (côté porte de la chambre) et un meuble qui coulissant permettant de ranger les couverts et autres casseroles/plats.

Le meuble haut de 90cm complète le rangement dans cette cuisine, le meuble hotte lui ne peut rien accueillir (hormis la hotte), à droite de celui-ci on peut placer un meuble haut avec micro-ondes (ouverture de la porte sur la gauche) afin de libérer de l’espace sur la plan de travail.

Les seules variations réellement possibles peuvent être faites au niveau des meubles hauts en jouant par exemple sur le côté déstructuré des éléments hauts.