Cuisine Armony Yota - bois plaqué et laque

Cuisine Armony Yota – nouveauté 2015

La référence de cuisine Armony Yota est une nouveauté 2015 chez le fabricant de cuisines italien Armony.

Il s’agit d’une nouvelle gamme disponible avec poignée qui se décline au niveau des façades en finition laquée (56 teintes), ou bois naturel (4 coloris de bois plaqué avec sens du veinage vertical).

Ce modèle se démarque par l’épaisseur des portes qui fait 22mm là où les modèles traditionnels ne font ‘que’ 19mm.

Avec ce modèle de cuisine Armony Yota, la gamme atteint un niveau qualitatif très élevé tout en restant résolument dans une ligne contemporaine.

L’association des meubles de cuisine Armony Yota avec un plan de travail en inox ou un plan en Fenix NTM (*) apportera un produit  résolument haut de gamme à votre intérieur.

(*) Le Fenix NTM est un stratifié auto-réparateur de dernière génération utilisant la nanotechnologie… plus d’informations ici

Cuisine Armony Yota - Laque blanche et jaune acidulé.

Cuisine Armony Yota – Laque blanche et jaune acidulé.

 

Pour sublimer votre composition les meubles hauts ouverts laqués mats ou brillants (avec suspensions invisibles) sont chanfreinés et biseautés à 45°. C’est ce niveau de finition qui permet d’apporter la touche finale que l’on ne retrouve pas ailleurs.

Cuisine Armony Yota -  laqué blanc et jaune 4

 

 

Les façades pour le modèle de cuisine Armony Yota  se déclinent en 4 coloris en chêne naturel ainsi que dans toute la palette des laques (mates, brillantes et métallisées) :

Finition Bois Armony - Zeta - Yota

 

Cuisine Armony YOTA - Détail des colonne en chêne naturel plaqué

Cuisine Armony YOTA – Détail des colonne en chêne naturel plaqué

 

Découvrez ici deux compositions différentes tirées du modèle sans poignées Yota

 

 

Pour tous renseignements complémentaires merci de nous contacter au 06.51.055.055 ou de nous envoyer un email via notre page ‘contact’